Vegemite

Posted by on 21/09/2012

Comme tous bons touristes, nous goûtons avec plaisir aux spécialités locales.

Pour l’instant on en connait pas des masses, on a commencé par le Vegemite.

Que dire de cette pâte couleur chocolat dont le pot est proposé au petit déjeuner. J’en avais entendu parlé de ce truc, donc je prend ma tartine de pain de mie et n’en met qu’un petit peu, je goûte en direct s’en plus attendre et là PAF, je vous imagine pas le truc, c’est du concentré de salé, c’est DEGUELASSE, je n’arrivais pas a enlever le gout de ma bouche. Et dire que certain on cru que c’était du chocolat et qu’ils ont pris une bonne bouchée de bon coeur :( .

Ayant vu ma tête, j’ai demandé a David de faire l’expérience et il n’a pas voulu sur le coup, a attendu le lendemain. Mais même constat voir pire, car lui a recraché dans l’évier; et décrirait ce truc comme, je cite ces mots « c’est un goût de merde salé »! faut avouer que pour dire ça, il a surement goûté à la merde, mais passons, je ne veux pas en savoir plus ;)

2 Responses to Vegemite

  1. vanou2309

    Vive le Nutella !!!!

  2. valerie

    Alors là, rien que le nom m’a tout de suite fait penser à notre bonne vieille Végétaline (colorée celle-ci !) donc autant dire qu’après votre descriptif : on vous le laisse allégrement !… Nous, on garde égoïstement le Nutella !!!

Laisser un commentaire